Accessibilité – Handicap – PMR – Qualité – déontologie –  transparence –  Relation Clients 


ACCESSIBILITE – HANDICAP – PMR – PSH –

Nos formations sont effectuées, pour la plupart, en centres d’affaires ou hôtels, disposant de toutes les capacités d’accueil.

Pour toute demande particulière et pour adapter une session à vos besoins,  notre référent handicap (M. MARC) sera joint au 06 88 59 16 15 ou par notre boite contact

Réclamation – Difficultés – Aléas

Dans tous les cas où nos stagiaires, avant, pendant ou après session de formation, pourraient avoir à formuler une réclamation, soulever une difficulté et nous faire part d’un aléa, ils pourront nous saisir à  : cafaab@orange.fr ou nous joindre au 06 88 59 16 15. CAFAAB FORMATION LR s’engageant à apporter une première réponse sous 24 h.


Indicateurs de résultats observés sur les années 2019 et 2020

– Indicateur global de satisfaction : 98 %
– Indicateur d’abandon : 0 %
– Indicateur de mise en œuvre professionnelle (retour à l’emploi, création d’entreprise ou création d’activité complémentaire) : 100 %

Numéro de déclaration d’activité : 91340726134



Qualité, déontologie, transparence. Relation Clients.

Charte qualité Formatrice Formateur

Les formatrices et formateurs avec lesquels nous sommes en lien, répondent aux exigences de qualité auxquelles nous sommes tenus.


  • CAFAAB FORMATION LR : Enregistré sous le numéro de déclaration d’activité : 91340726134. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.

  • Article L 6352.13 du Code du travail : La publicité réalisée par un organisme de formation ne doit comporter aucune mention de nature à induire en erreur sur les conditions d’accès aux formations proposées, leurs contenus, leurs sanctions ou leurs modalités de financement.

  • Article L 6353-8 du Code du travail :Les objectifs et le contenu de la formation, la liste des formateurs et des enseignants, les horaires, les modalités d’évaluation, les coordonnées de la personne chargée des relations avec les stagiaires ou les apprentis par l’entité commanditaire de la formation et le règlement intérieur applicable à la formation sont mis à disposition du stagiaire et de l’apprenti avant leur inscription définitive. Dans le cas des contrats conclus en application de l’article L. 6353-3, les informations mentionnées au premier alinéa du présent article ainsi que les tarifs, les modalités de règlement et les conditions financières prévues en cas de cessation anticipée de la formation ou d’abandon en cours de stage sont remis au stagiaire potentiel avant son inscription définitive et tout règlement de frais.


 

 

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